westworld

The Grand Test est une chaine youtube française qui fait des analyses et théories de Westworld et The Walking Dead toutes les semaines.

Je suis récemment tombé par hasard sur une de leurs vidéos, concernant un épisode de Westworld, la nouvelle série très prometteuse d’HBO, et j’ai été bluffé par leurs analyses et théories. Il n’y pas de spoil dans cet article, ne vous en faite pas.

En effet, The Grand Test est une chaine youtube qui poste toutes les semaines une vidéo qui analyse et fait des théories sur chaque épisode de Westworld et The Walking Dead. Alors attention, je préfère vous prévenir maintenant, les analyses et théories sont très poussées. Alors ceux qui n’aiment pas trop en savoir, de peur de se faire spoiler, c’est n’est peut être pas la chaine qu’il vous faut.

Westworld est une série assez alambiquée, avec plusieurs histoires qui suivent différents personnages, c’est donc difficile de tout cerner par moment. C’est pour cela que je trouve The Grand Test très intéressant, car leurs analyses sont très complètes et révèlent des choses que vous avez sûrement raté au premier visionage.

https://www.youtube.com/watch?v=kp5dMFgYVrU

Je ne sais pas combien de fois les épisodes sont regardés par The Grand Test, mais à mon avis plus d’une fois car ça me parait impossible de cerner tous les détails en un seul visionnage. En tout cas moi j’ai l’impression de passer à côté de pas mal de choses et ces analyses m’aident à mieux comprendre la série.

Je vous invite vivement à jetter un coup d’oeil à une de leurs analyses pour savoir si le style vous convient. Mais je le repète, si vous préférez découvrir tout par vous-même petit à petit, ce n’est pas pour vous.

The Grand Test possède également un site internet qui semble traiter d’actualités high-tech et autres, n’hésitez pas à leur rendre visite.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.